Soins et massages relaxants

image_pdfimage_print

Modelage relaxant de type californien

Ce massage esthétique vous détend, élimine le stress et dénoue les tensions musculaires. Il s’organise autour de longs mouvements fluides et harmonieux, des effleurages et des pressions qui glissent sur des huiles parfumées aux huiles essentielles (huile biologique de macadamia et huiles essentielles choisies parmi : lavande officinale, ylang ylang, géranium rosat, romarin à camphre, eucalyptus citronné, petit grain bigarade).

 

Réflexologie plantaire

Au programme un bain de pieds aromatisé, des mouvements de relaxation, des pressions sur les zones spécifiques et un massage des pieds enveloppant puis plus tonique permettant le réveil du corps.

 

Modelage du dos

C’est dans le dos que se situent, le plus souvent, les blocages articulaires et musculaires . Ce massage esthétique vous détend, élimine le stress et dénoue les tensions.

 

Modelage jambes légères

Un modelage spécifique à base d’huile végétale biologique de macadamia et d’huile essentielle de « cyprès toujours vert » (décongestionnant veineux et lymphatique) pour améliorer la circulation sanguine.

« Tous les massages sont non médicalisés et non para-médicalisés, il s’agit de modelages esthétiques de confort, sans finalité médicale. Le terme massage est utilisé pour un modelage corporel réalisé par une esthéticienne diplômée. Article 38 de la loi N° 2005 – 882 du 02/08/2005 »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *